EdF: Didier Deschamps et Kylian Mbappé vont discuter à propos du capitanat

par

Le brassard de capitanat de Kylian remis en cause
Le brassard de capitanat de Kylian remis en cause

Le statut de Kylian Mbappé en équipe de France serait-il en train de changer ? Didier Deschamps a prévu de discuter à propos du capitanat avec l’attaquant du Real Madrid.

Les deux derniers rassemblements de l’équipe de France ont été très mouvementés, très mouvementés. Entre toutes ces agitations, le dénominateur commun reste Kylian Mbappé. C‘est lui, Mbappé qui a été accusé de viol après son escapade en Suède, pendant que ses coéquipiers livraient un match. C’est encore lui Mbappé qui n’a pas pu être présent lors de ce rassemblement de ce mois de novembre.

Dans tous les cas, il a fallu chercher un capitaine à l’absence de l’enfant de Bondy. En octobre, c’est Aurélien Tchouaméni qui a assuré ce rôle. Ce mois-ci Ngolo Kanté et Ibrahima Konaté qui ont porté le brassard. Et si finalement, Didier Deschamps déchargeait Kylian Mbappé de cette responsabilité?

L’Equipe affirme que DD désire échanger avec Kylian Mbappé sur la question. Si le madrilène le souhaite, il pourra garder le brassard ou le laisser en cas de refus. Le quotidien précise que le staff a aimé voir Ibrahima Konaté jouer ce rôle. Mais problème, le défenseur de Liverpool n’est pas encore un titulaire indiscutable.

Doit-on retirer le brassard de capitaine à Kylian Mbappé ?

  • OUI
  • NON
  • OUI
  • NON

0 Votes