Placardisé au Real Madrid, Endrick a maintenant une appréhension. Celle de subir le même sort que celui de Victor Roqué.
L’été dernier, il n’ y a pas que Kylian Mbappé qui est arrivé au Real Madrid. Le crack français été suivi d’un autre crack, celui là brésilien. Le 27 juillet dernier, Endrick recruté six mois plus tôt était présenté au Santiago.
“Quand les négociations ont commencé, la seule chose que j’ai demandée, c’était s’il y avait un intérêt de la part de Madrid. Je ne veux pas aller ailleurs, j’espère passer toute ma carrière ici“, a souhaité l’avant-centre. Cependant, la réalité est toute autre. Endrick n’est que très peu utilisé par Carlo Ancelotti. Le technicien italien tentait même de justifier ce choix en affirmant: “D’autre part, il doit faire face à Rodrygo, Mbappé et Vinicius“.
La Juventus et Tottenham auraient donc l’intention de recruter le joueur de 19 ans. Tout comme le Real Valladolid qui désire aussi attirer Endrick. Mais le natif La Juventus et Tottenham auraient donc l’intention de recruter le joueur de 19 ans. Tout comme le Real Valladolid qui désire aussi attirer Endrick.
Mais le principal intéressé ne compte pas partir. Selon Marca, Endrick ne veut pas se révolter comme Victor Roqué au Barça. Le joueur se refugie dans le travail et compte bien saisir sa chance.
Endrick veut rester au Real Madrid, êtes-vous d'accord
- OUI
- NON
0 Votes