La rumeur de Viktor Gyokeres à Manchester United a pris une ampleur ces derniers jours. Mais le principal intéressé a calmé le jeu.
Manchester United a porté Ruben Amorim à la tête de l’équipe. Les fans du club mancunien espéraient que le technicien portugais arrive avec son attaquant Viktor Gyokeres. Celui là même qui a claqué un triplé contre le voisin ennemi Manchester City en Ligue des Champions. Todofichajes révélait que les Red Devils voudraient envoyer Joshua Zirkzee au Portugal pour récupérer l’international suédois.
Mais, après la victoire (2-1) de la Suède contre la Slovaquie en Ligue des Nations, l’avant-centre de 26 ans s’est prononcé sur son avenir.
“c’est très triste qu’Amorim parte , mais évidemment nous comprenons sa décision. Cela signifiait beaucoup pour moi, car il m’a donné l’opportunité et m’a fait beaucoup grandir“, a t-il d’abord rappelé.
“Le suivre à United ? Il a déjà plusieurs attaquants là-bas, donc nous verrons. Mais ce n’est pas quelque chose auquel je pense. Évidemment, je veux jouer toute la saison avec le Sporting et je me sens bien là-bas, donc je ne suis pas pressé de déménager à l’avenir. Nous verrons le moment venu“, a t(il ajouté.
Viktor Gyokeres est-il l'attaquant que Manchester United attend tant ?
0 Votes