Didier Deschamps s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse après match avec en ligne de mire l’équipe d’Israël
Pour la cinquième journée de la Ligue des Nations, l’équipe de France a été contrainte au nul (0-0) par l’équipe d’Israël. Lorsque Didier Deschamps s’est présenté face à la presse pour expliquer le résultat, il a juste pointé du doigt l’adversaire.
« À partir du moment où on ne marque pas face à un adversaire regroupé qui gagne du temps. On a eu un début de match tranquille, pas assez énergique. On a eu les opportunités pour marquer, après le gardien adverse a fait ce qu’il fallait. Eux à travers leur jeu, bien regroupé, gain de temps, je les comprends aussi ».
“En temps effectif sur 90 minutes, je ne sais même pas si on a joué une heure. Le réalisme ? C’est le temps qui a pu être perdu… À partir du moment où il y a 0-0, ça les conforte dans ce travail défensif. Si on avait ouvert le score, ça n’aurait pas été pareil pour eux“, s’est agacé DD.
Mais comment ce stade presque vide ne peut pas se demander comment on ne gagne pas une partie quand on compte 24 tirs, 8 cadrés et 71 % de possession ?
Etes-vous d'accord avec l'analyse de Didier Deschamps ?
0 Votes