Le Barça et le Real Madrid se disputent un jeune rock défensif brésilien

par

Murillo entre le Barça et le Real Madrid
Murillo entre le Barça et le Real Madrid

Bien souvent amenés à se disputer un même joueur, le FC Barcelone et le Real Madrid ne sont pas prêts de s’arrêter. Les deux géants espagnols visent cette fois un jeune rock défensif brésilien.

La défense du Real Madrid est en énormes difficultés depuis un moment. L’équipe madrilène faisait déjà sans David Alaba et Dani Carvajal. Eder Militao vient de subir une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit.

Avec Inago Martinez et Pau Curbasi, le Barça lui semble plus serein. Cependant, un nouveau renfort en défense ne ferait pas du mal au club catalan. C’est ainsi que le Barça et le Real Madrid se retrouvent à courtiser le même joueur.

Murillo Santiago Costa dos Santos dit Murillo est la cible à la fois des blaugrana et à la fois des madrilènes. C’est la révélation faite par Sport. Les deux clubs espagnols devront débourser 40 millions d’euros pour le joueur de 22 ans. Arrivé des Corinthians en 2023, le natif de São Paulo avait couté 12 millions d’euros à Nottingham Forest.