Alors que Viktor Gyökeres est l’attraction du moment, une ancienne star de Manchester United ne souhaiterait pas le voir jouer chez les Red Devils.
Un nom résonne dans presque toutes les têtes et il s’agit de Viktor Gyökeres. L’attaquant suédois du Sporting Portugal réalise un début de saison extraordinaire. Avec 23 buts en 18 matchs, il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe. Avec un tel rendement, de grands clubs semblent intéressés à l’idée de le recruter. Mais la concurrence risque d’être rude, compte tenu de l’intérêt que l’attaquant de 26 ans suscite. Parmi ces clubs, on retrouve Manchester United.
Le club anglais s’apprête à vivre un nouveau cycle. Après avoir été dirigé pendant de nombreuses années par Erik ten Hag, Manchester United a décidé de faire confiance à l’entraîneur portugais, Ruben Amorim. L’ancien entraîneur du Sporting connaît un début de saison tout aussi incroyable, avec 11 victoires en 11 matchs de championnat. Pour retrouver le chemin de la gloire, Amorim pourrait bien ramener plusieurs de ses anciens joueurs, et celui dont on parle le plus est l’attaquant suédois. Cependant, il ne fait pas l’unanimité à Manchester United. En effet, un ancien grand attaquant des Red Devils, Louis Saha, n’est pas totalement conquis par Viktor Gyökeres.
Pas de Viktör Gyokeres, mais d’autres cibles
La critique de Louis Saha n’est pas infondée. La pression à Manchester United et au Sporting Portugal est bien différente. À 26 ans, Gyökeres n’a jamais connu une pression aussi importante que celle d’un club comme les Red Devils.
À la place, l’ancien international français serait bien plus tenté par un attaquant reconnu depuis des années : Harry Kane. L’attaquant anglais du Bayern Munich n’est pas sur le départ, mais les Mancuniens ainsi qu’un autre club seraient prêts à investir une très belle somme pour récupérer l’ancien attaquant des Spurs.
Sur qui Manchester United doit-il aller ?
- Viktor Gyökeres
- Harry Kane
0 Votes