FC Barcelone : Le digne successeur de Lewandowski est trouvé

par

Le successeur de Robert Lewandowski au FC Barcelone est trouvé
Le successeur de Robert Lewandowski au FC Barcelone est trouvé

À la recherche d’un nouvel attaquant pour prendre la relève de Robert Lewandowski, le FC Barcelone aurait trouvé son successeur.

Malgré ses 36 années, Robert Lewandowski réalise actuellement une grande saison. Depuis l’arrivée de Hansi Flick, le Polonais semble revivre une seconde jeunesse. Depuis le début de la saison, il a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues. Meilleur buteur de la Liga et de la Ligue des Champions, Lewandowski est bien de retour au plus haut niveau. Cependant, son âge ne lui permettra pas de durer encore de longues années.

Alors que le FC Barcelone entame un nouveau cycle, l’apport de la jeunesse est nécessaire. Avec déjà de nombreux jeunes talents comme Lamine Yamal, Pau Cubarsi, Pedri, Gavi, et Fermin Lopez, les Blaugranas peuvent aller de l’avant. Mais pour le poste de buteur, il y a encore des besoins. Lewandowski est actuellement le seul avant-centre au club. Cependant, le club Barcelonais aurait trouvé son successeur. En effet, d’après El Nacional, le Barça aurait coché le nom de Samu Omorodion comme possible remplaçant de Robert Lewandowski à long terme.

Samu Omorodion, la révélation de l’année

Le championnat portugais compte actuellement de grands attaquants. Avec Viktor Gyökeres qui était l’une des attractions du championnat, Samu Omorodion s’impose désormais comme une étoile montante. Le jeune attaquant espagnol est actuellement l’un des meilleurs avants-centres du Portugal. Tout récemment recruté par le FC Porto, il impressionne avec 12 buts en 13 matchs.

L’ancien attaquant de l’Atlético Madrid est actuellement sur tous les radars. Avec le FC Barcelone qui semble intéressé par l’idée de le rapatrier, le jeune Espagnol de 20 ans a encore beaucoup de choses à montrer. Cependant, son début de saison est très prometteur, et il a récemment été sélectionné par la Roja. Avec un contrat allant jusqu’en 2029, son recrutement pourrait coûter cher au Barça. En plus d’Omorodion, les Blaugranas suivent également de nombreux attaquants, que ce soit en Premier League ou en Liga Portugal.

Qui doit signer au FC Barcelone ?

  • Samu Omorodion
  • Viktor Gyokeres
  • Samu Omorodion
  • Viktor Gyokeres

0 Votes