Les supporters ne devront pas faire un déplacement massif le 14 novembre prochain pour la rencontre France – Israël.
C’est la dernière ligne pour les sélections européennes engagées en Ligue des Nations. Deuxième derrière l’Italie et menacée par la Belgique, la France doit encore assurer sa qualification. Cela passe par ce un premier match contre Israël ce jeudi. En effet, les Bleus reçoivent leurs adversaires au Stade de France. Si un temps, la FFF a pensé délocaliser le match au Parc des Princes il aura lieu finalement au Stade de France.
Mais la grosse conséquence, c’est que l’affluence pour cette rencontre sera quasi nulle. Selon RMC Sport, 20.000 spectateurs seulement seront présents dans les tribunes. Ce triste record d’affluence s’explique par la situation géopolitique au Proche-Orient. Malgré le prix des billets à partir de 23 euros, seul le quart des tribunes sera occupé.
La présence annoncée d’Emmanuel Macron n’aura rien changé. Pourtant, le message du président était d“afficher son plein et entier soutien à l’équipe de France, comme il le fait à chaque match » et « envoyer un message de fraternité et de solidarité“.
Est-ce que ce France -Israël vous intéresse réellement ?
0 Votes