Les dirigeants de l’AJ Auxerre sont dans l’anticipation. Ils veulent sécuriser un taulier du vestiaire.
Pour l’instant, c’est un promu qui se débrouille moyennement dans l’élite du football français. Après 11 journées de championnat, le club auxerrois a remporté 5 victoires, subi 5 défaites et un match nul. Quoi qu’il en soit, dans la défense de l’équipe dirigée par Christophe Pélissier, se trouve un joueur capital.
Clément Akpa puisque c’est de lui qu’il est question a été décisif pour la montée du club icaunais. Titulaire indiscutable, le défenseur ivoirien a joué la quasi totalité des matchs cette saison. Le joueur de 22 ans est polyvalent, capable de jouer à gauche ou au milieu de le défense.
Vendredi dernier, le joueur a sorti une prestation majuscule qui a aidé son club à battre Marseille au Vélodrome (3-1). Auxerre réalise le joyau qu’il a en main et ne veut pas le perdre. Auxerre veut ajouter quelques années au joueur au contrat du natif de Meudon.
Selon les informations de Footmercato, l’officialisation pourrait se faire avant la fin de ce mois. Rappelons que l’actuel contrat de Clément Akpa court jusqu’en juin 2026.
Auxerre pourra t-il décrocher une place européenne à la fin de la saison ?
0 Votes