Bayern Munich: Eric Dier prié d’aller voir ailleurs

par

Eric Dier poussé vers la sortie
Eric Dier poussé vers la sortie

Eric Dier ne devrait pas encore trainer pendant longtemps ses crampons à l’Allianz Arena. Le Bayern Munich veut se débarrasser du milieu de terrain.

Pendant l’été 2023, Harry Kane a posé ses valises au Bayern Munich. Six mois plus tard, un autre joueur a effectué le même voyage. Il s’agit d’Eric Dier qui avait signé un contrat d’une année plus une autre en option. Mais loin de Kane, Dier vit un séjour compliqué en Bavière. Remplaçant, l’international anglais n’est apparu que six petites fois depuis le début de la saison. Le joueur de 30 ans n’a disputé que 140 minutes et serait poussé vers la sortie par le club allemand.

C’est ce qu’indique Sky Germany. Le média affirme que l’ancien joueur de Tottenham sera en fin de contrat en juin prochain. Et le Bayern Munich n’a absolument aucune intention de prolonger son bail. C’est donc le grand ménage du Bayern Munich.

Le club voudrait prolonger Dayot Upamecano. Le club prévoie aussi se renforcer avec l’arrivée de deux défenseurs dont Jonathan Tah du Bayer Leverkusen.

Le Bayern vous semble plus fort cette saison que la dernière ?

  • Oui
  • Pas vraiment
  • Oui
  • Pas vraiment

0 Votes