Inter Miami : Lionel Messi déprimé après l’élimination ?

par

Inter Miami : Lionel Messi déprimé après l’élimination ?

Lionel Messi souffre après l’élimination de l’Inter Miami de la MLS Cup.

L’aventure de l’Inter Miami en playoffs s’est arrêtée dès le premier tour, un coup dur pour Lionel Messi et la franchise de Major League Soccer (MLS). Ce week-end, l’équipe de Tata Martino a été éliminée par Atlanta United, déjouant les espoirs d’une épopée en phase finale. Selon Revelo, Lionel Messi (37 ans) est profondément affecté par cet échec. Il a pris la parole pour exprimer sa gratitude envers les supporters et sa détermination à revenir plus fort.

L’Inter Miami et Lionel Messi ont connu une fin de saison dévastatrice en MLS après une défaite surprise de 3-2 contre Atlanta United lors des éliminatoires. Ils ont terminé la saison régulière en tête de la Conférence Est et qu’ils aient obtenu le meilleur bilan et le meilleur total de points de l’histoire de la MLS. Miami a décroché le Supporters’ Shield, mais les espoirs de titre de Miami ont été anéantis par une surprenante surprise.

Atlanta United, qui n’avait que 10 % de chances de se qualifier pour les demi-finales de la MLS Cup, affrontera Orlando City dans le carré final. La défaite de Miami s’est produite au Chase Stadium malgré le fait qu’elle ait pris l’avantage en début de match. Matias Rojas a ouvert le score pour Miami à la 17e minute, mais Jamal Thiare d’Atlanta a rapidement répondu par un doublé, en marquant aux 19e et 21e minutes.

Lionel Messi Inter Miami ©️IMAGO / USA TODAY Network
Lionel Messi Inter Miami ©️IMAGO / USA TODAY Network

Dans une publication Instagram, Messi s’est adressé aux fans. “Une saison s’est terminée au cours de laquelle nous avons continué à grandir en tant que club et, même si nous n’avons pas atteint certains objectifs, nous en voulons plus. Merci à toutes les personnes qui nous ont accompagnés et soutenus. Maintenant, nous allons nous préparer à revenir plus forts l’année prochaine.”

Une saison mitigée pour Lionel Messi

Malgré une saison marquée par des performances en dents de scie et des blessures qui ont limité Messi, le joueur argentin a rappelé l’importance du travail accompli depuis son arrivée. En quelques mois, l’Inter Miami a réussi à devenir un club plus compétitif, attirant l’attention et un soutien massif grâce à la présence du septuple Ballon d’Or.