“C’est faux” Le Clan Mbappé contre Didier Deschamps

par

Un proche de Kylian Mbappé dément les affirmations de Didier Deschamps
Un proche de Kylian Mbappé dément les affirmations de Didier Deschamps

Alors que Didier Deschamps affirmait que l’absence de Mbappé avec les Bleus était son choix, le clan du joueur semble dire le contraire.

Depuis le début de saison, Kylian Mbappé fait face à d’énormes tourments. Alors que son arrivée au Real Madrid était censée marquer un nouveau chapitre pour lui, le Français n’a jamais été autant critiqué par la presse. Ses prestations avec le club espagnol laissent à désirer et sa présence avec l’Équipe de France se fait de plus en plus rare. En effet, Kylian Mbappé n’a pas été sélectionné deux fois de suite avec les Bleus. Sa première non-sélection était due à une blessure qui, finalement, s’est avérée être rétablie. Désormais, le joueur n’aurait pas été sélectionné car Didier Deschamps aurait souhaité le laisser se reposer.

Didier Deschamps aurait pris une grande décision en ne sélectionnant pas sa star, mais surtout son capitaine. Un choix qui a fait couler beaucoup d’encre, surtout que le clan Mbappé réfute les propos du sélectionneur français.

C’est une version erronée ou incomplète de la vérité. C’est beaucoup plus complexe que ça. Faire croire que c’est une décision du sélectionneur est faux. Mais le plus important, c’est d’abord que Kylian puisse retrouver le bonheur de jouer au football. Le reste viendra ensuite.

Quand Kylian Mbappé fera-t-il son retour avec les Bleus ?

Depuis 2017, Kylian Mbappé est un joueur important pour l’Équipe de France. Chez les Bleus, le Madrilène a gravi les échelons pour devenir aujourd’hui le capitaine. Cependant, son comportement laisse beaucoup de personnes perplexes. En tant que leader des Bleus, ses absences répétées avec l’équipe nationale posent problème.

Il est vrai qu’une absence peut être justifiée par des blessures en club, mais celles de Kylian Mbappé seraient dues au choix du joueur de se reposer et d’être davantage prêt pour le Real Madrid. Alors qu’il n’y a pas de compétitions internationales prévues cet été, on ne sait pas encore quand le numéro 10 des Bleus sera de retour, lui qui semble s’intéresser davantage aux compétitions majeures.