Real Madrid : La vérité concernant le retour de Sergio Ramos

par

La vérité sur le retour de Sergio Ramos au Real Madrid
La vérité sur le retour de Sergio Ramos au Real Madrid

D’après plusieurs informations, Sergio Ramos serait intéressé par un retour au Real Madrid, mais du côté des Merengues, la situation serait différente.

Une hécatombe de blessures a frappé le Real Madrid. Alors que les Madrilènes se sont imposés 4-0 face à Levante, de nombreux joueurs importants se sont blessés. Lucas Vázquez, Rodrygo et Éder Militão ont dû quitter le terrain à cause de pépins physiques. La blessure la plus importante est celle du défenseur brésilien, Éder Militão. Déjà longuement blessé la saison dernière, le Brésilien est une nouvelle fois victime d’une blessure grave : une déchirure complète du ligament croisé antérieur avec atteinte des deux ménisques de la jambe droite.

Avec la blessure du Brésilien, le Real Madrid ne compte que deux défenseurs centraux aptes à jouer, en plus des défenseurs de l’équipe B. C’est ainsi que la rumeur Sergio Ramos est née. Sans club depuis la fin de la saison dernière, l’Espagnol est prêt à rejoindre une nouvelle équipe et serait même d’accord pour aider le club qui l’a aidé à devenir une légende. Cependant, malgré les blessures et le possible accord de Sergio Ramos, son retour au Real Madrid serait très peu probable, d’après Sky Sport.

Pas de Sergio Ramos, mais qui alors ?

Durant près de 15 ans, Sergio Ramos a été le visage défensif du Real Madrid. Aujourd’hui sans club, son retour était fortement apprécié par les supporters, mais aussi par une légende du Real Madrid. Pourtant, son retour ne devrait pas se concrétiser. Le club madrilène serait davantage concentré sur de nouvelles recrues d’avenir, plutôt que sur le retour de son défenseur légendaire.

Les Merengues travaillent déjà sur l’arrivée de nouveaux défenseurs. Avec Alaba et Militão indisponibles pour un bon bout de temps, un remplaçant est donc nécessaire. Un défenseur espagnol est ciblé, et les Madrilènes devraient accélérer le pas pour faire avancer les négociations.