Connaissez-vous la vraie raison de l’absence de Kylian Mbappé ? On vous explique.
Deuxième du groupe B, la France reste sous la menace de la Belgique en Ligue des Nations. Les matchs contre Israël et l’Italie le 14 et le 17 novembre prochain sont pour ainsi dire capitaux. Il faudra donc la meilleure équipe des Bleus pour sortir de grandes prestations, surtout contre la Squadra Azzurra qui avait battu les Bleus lors de la rencontre aller.
Mais pour ce rassemblement, Didier Deschamps n’a pas convoqué Kylian Mbappé.
“J’ai eu plusieurs échanges avec lui, j’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement là, parce que je pense que c’est mieux comme ça”, a déclaré le sélectionneur. Cependant, il parait que la ou les vrais motivations qui ont conduit à ce choix sont ailleurs.
Par un coup de fil téléphonique, DD a expliqué à Mbappé plutôt dans la journée de jeudi qu’il souhaiterait le protéger contre tout ce qui tourne autour de lui en ce moment, nous dévoile RMC Sport. Mais la démarche du technicien ne serait totalement pas innocente et bienveillante. Derrière cette décision se trouve la volonté de Deschamps de montrer à son capitaine qui est le patron.
Puisque selon toujours RMC, Kylian Mbappé ne voulait pas honorer sa convocation en septembre dernier avant d’être convaincu par sa famille du contraire. Ambiance.
Le choix de DD de se passer de Kylian Mbappé passe t-il chez vous ?
0 Votes