Crise au Real Madrid : Cette star casse tout après sa sortie

par

Cette star du Real Madrid casse tout après sa sortie contre l'AC Milan en Ligue des Champions
Cette star du Real Madrid casse tout après sa sortie contre l’AC Milan en Ligue des Champions

Cette star du Real Madrid n’a pas caché sa frustration après sa sortie lors de la défaite 3-1 en Ligue des Champions face à l’AC Milan.

Les temps sont compliqués au Real Madrid. Le club espagnol vient d’enchaîner une deuxième défaite d’affilée à domicile. Après la débâcle 4-0 face au FC Barcelone, les Merengues se sont inclinés 3-1 face à l’AC Milan en Ligue des Champions. Une défaite complexe, surtout qu’ils devront affronter Liverpool à Anfield et l’Atalanta en Italie lors des prochains matchs européens.

Après avoir déjà perdu à Lille il y a deux journées, l’avenir s’annonce compliqué pour le champion en titre. Pourtant, les Madrilènes comptent sur des joueurs exceptionnels comme Kylian Mbappé, Vinicius Jr, ou encore Jude Bellingham. Cependant, cette accumulation de stars semble nuire au collectif madrilène. Jude Bellingham, auteur d’une saison resplendissante en 2023/2024, se montre actuellement moins influent dans les matchs. Avec l’arrivée de Kylian Mbappé, l’international anglais a reculé d’un cran et subit les conséquences des changements en cours de jeu de Carlo Ancelotti. Des choix qui ne plaisent pas au 3e du Ballon d’Or, qui a exprimé sa colère en frappant une bouteille d’eau lors de sa sortie hier.

Jude Bellingham bridé à cause de Kylian Mbappé

Recruté pour près de 100 millions d’euros la saison dernière, Jude Bellingham s’était rapidement acclimaté au collectif madrilène. Alors que Vinicius Jr réalisait un début de saison un peu plus compliqué, l’Anglais était la nouvelle attraction de l’équipe. Sans réel numéro 9, Jude Bellingham était le parfait remplaçant dans un système remanié. Avec une saison où il a marqué 23 buts et délivré 13 passes décisives, l’Anglais s’était imposé comme un sérieux prétendant à la course pour le Ballon d’Or. Mais cette saison, tout semble avoir changé.

Avec l’arrivée de Kylian Mbappé, Jude Bellingham est cantonné à un rôle davantage d’organisateur plutôt que de finisseur. L’Anglais est désormais moins proche des cages et, cette saison, en 12 matchs, il n’a toujours pas inscrit le moindre but. Quelle est la suite pour Jude Bellingham, qui avait déjà montré des signes de frustration il y a quelques semaines ?

Carlo Ancelotti doit-il mettre sur le banc Kylian Mbappé pour Jude Bellingham ?

  • OUI
  • NON
  • OUI
  • NON

0 Votes