De plus en plus sûr de lui, Lucas Chevalier n’hésite pas à toquer à la porte de l’équipe de France.
Après une saison en Ligue 2 sous les couleurs de Valenciennes, Lucas Chevalier débarque pendant l’été 2022 à Lille. Dans les buts du LOSC, le gardien s’est installé comme une valeur sûre et un futur grand. de quoi mettre à ses pieds le PSG et de grosses écuries européennes notamment en Angleterre.
Néanmoins, une équipe résiste encore à l’ascension fulgurante du jeune gardien de 23 ans. Il s’agit de l’équipe de France. D’ailleurs, le joueur lui-même n’a pas cru en une convocation des Bleus. Mais le discours a changé. Lucas Chevalier se montre conquérant vis-à-vis de la sélection française.
“Au vu du match, on est tombé sur une très bonne équipe. Ils ont un peu de tout. Des joueurs qui percutent, des joueurs qui gardent le ballon. Je pense que si on avait gagné, cela aurait été un beau holdup“, a-t-il d’abord analysé. Puis il a envoyé son message à l’EdF.
“Fier et satisfait de l’équipe. Je me tiens prêt pour les Bleus, tout le monde voit que je fais de bonnes perfs“. Difficile de démentir ses dires.