Randal Kolo Muani pourrait partir pour la Serie A
Malgré un transfert de 95 millions d’euros en provenance de l‘Eintracht Francfort en 2023, Randal Kolo Muani n’a pas encore solidifié sa place au Paris Saint-Germain. Avec la sortie de Kylian Mbappé et les problèmes de blessure de Gonçalo Ramos, Kolo Muani était censé monter en puissance. Mais Luis Enrique, le manager du PSG, a plutôt privilégié l’utilisation de Marco Asensio en tant que faux neuf.
Selon Tuttosport, Kolo Muani envisage maintenant une sortie en janvier, avec la Juventus exprimant son intérêt. Le club italien cherche à renforcer son attaque, où Dusan Vlahovic a été sa seule option fiable en attaque, alors qu’Arkadiusz Milik est blessé.
Kolo Muani a fait sept apparitions en Ligue 1 cette saison, contribuant à deux buts. Il a également participé à trois matchs de Ligue des champions, sans toutefois être titularisé. Son principal impact a certainement été sur le banc de touche cette saison pour le PSG.
La concurrence de la Premier League et l’intérêt plus large de la Juventus
La Juventus doit faire face à la concurrence des clubs de Premier League qui pistent également l’international français. Outre Kolo Muani, la Juventus a également été associée au défenseur du PSG Milan Škriniar. Le directeur du football de la Juventus, Cristiano Giuntoli, a confirmé que la ligne arrière restait une priorité de transfert pour le club.
Juventus devrait-elle faire une offre pour Randal Kolo Muani en janvier ?
- Oui, Kolo Muani serait un excellent renfort pour l’attaque de la Juventus.
- Non, la Juventus devrait plutôt se concentrer sur un autre attaquant.
- Oui, mais uniquement si le prix est raisonnable pour éviter des contraintes financières.
- Non, Juventus devrait d’abord renforcer sa défense avec un joueur comme Milan Škriniar.
0 Votes