Alors que Chelsea et le PSG sont sur son cas, Galatasaray cherche à prendre de l’avance dans le dossier de Victor Osimhen
Il a été visé par Chelsea et le Paris Saint-Germain notamment lors des deux derniers mercato. Pourtant, il s’est retrouvé en Super Lig avec Galatasaray. Depuis sa signature, Osimhen a offert 4 buts et 3 passes décisives en 7 matchs cette saison.
Malgré un regain d’intérêt de la part de grands clubs pour sa signature une fois son prêt terminé, il pourrait finalement rester à Instanbul. Les dirigeants des Jaune et Rouge lancent une offensive pour obtenir le transfert définitif de la star nigériane. Avec un budget de 50 millions d’euros, le président Dursun Özbek vise une acquisition majeure.
En raison des revenus supplémentaires en Ligue des Champions, le club bénéficie également d’un appui financier de la part de ses sponsors pour ce transfert. l’Objectif : conclure l’accord avant des clubs rivaux comme Chelsea.
Osimhen « heureux » en Turquie pour le moment
Récemment, Osimhen a déclaré qu’il resterait jusqu’à la fin de la saison à Galatasaray et se montre heureux de sa situation en Turquie. Son prix estimé par Naples atteigne 75 millions d’euros pour le moment. Mais en realité, Galatasaray prépare une offre ferme de 50 millions. Si l’accord est conclu, la direction prévoit de proposer un contrat de 5 ans à Osimhen, âgé de 25 ans.
Le PSG est toujours intéressé par la signature du numéro neuf, avec un vide en attaque depuis le départ de Kylian Mbappé. Chelsea est également à la recherche d’un profil similaire, après avoir été proche de signer Osimhen pendant l’été.
Pourtant, si Galatasaray peut conclure un accord avant le mercato d’hiver, l’affaire serait ficelée avant qu’un club ne puisse faire…
Galatasaray sera-t-il en mesure de conclure un accord permanent pour Osimhen ?
- Oui
- Non
0 Votes