Les dirigeants du FC Barcelone sont séduits par le talent de Rafael Leao et réfléchissent à la possibilité de l’attirer au Camp Nou.
En humiliant le Real Madrid (0-4) dans le classico samedi, le Barça a confirmé qu’il était de retour au premier plan du football européen. Mais le club veut encore se renforcer notamment en attaque après l’échec du dossier Nico Williams qui a finalement décidé de rester à l’Athletic Bilbao. Les catalans auraient trouvé leur bonheur en Italie.
En effet, à l’AC Milan Rafael Leao présent depuis six saisons vit des heures compliqués. Son entraineur lui reproche d’être efficace et l’accorde désormais moins de temps de jeu. Une situation qui agace l’international portugais. Il y a quelques heures, le club lombard a même baissé le prix de l’ailier de 25 ans, comme pour lui ouvrir une porte de sortie.
Le Barça compte bien en profiter mais va devoir se méfier de Manchester City et surtout du PSG qui n’a jamais caché son intention de recruter l’ancien du Sporting Portugal.