Le retour de Mario Balotelli en Italie serait bien une information sérieuse. L’enfant terrible aurait trouvé un accord avec une formation de Serie A.
L’Italie va de nouveau trembler. L’un de ses fils au personnage atypique et controversé va revenir au pays. Il s’agit de Mario Balotelli qui est ou plutôt était libre depuis la fin de son contrat avec Adana Demirspor en Turquie. Comme annoncé il y a quelques semaines, l’ancien buteur de Manchester City a selon plusieurs sources telles Gianluca Di Marzio ou Nicolo Schira, trouvé un accord avec le Genoa.
Selon les informations de La Gazzetta, les dirigeants de l’équipe actuelle 18ème du championnat seraient séduits par la condition physique et la motivation de l’attaquant de 34 ans.
« Il a cette motivation, ce feu dont nous avons besoin », déclarait Alberto Gilardino, l’entraineur du Genoa. Le joueur passé par l’Inter et le Milan AC devrait toucher un salaire mensuel entre 400.000 et 500.000 euros. Mario Balotelli devrait passer sa visite médicale d’ici deux jours.