“J’aurais besoin d’aide” : Jules Koundé a peur d’une star du Real Madrid

par

Jules Koundé a peur de cette star du Real Madrid
Jules Koundé a peur de cette star du Real Madrid

À l’approche du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Jules Koundé s’est exprimé sur son adversaire direct.

Le Clasico approche à grands pas. La confrontation entre le Real Madrid et le FC Barcelone est toujours très attendue par les fans. Mais cette saison, cela semble différent : les deux équipes sont prêtes. Le Real Madrid possède de grands joueurs et est toujours invaincu en championnat. Pour le FC Barcelone, leur début de saison est remarquable, et le club sort d’une victoire historique face au Bayern Munich. Tout est réuni pour offrir un spectacle de qualité.

Même si le match a lieu en octobre, il peut déjà être déterminant pour la suite de la saison. Les deux rivaux ont remporté leurs matchs de Ligue des Champions cette semaine. En Catalogne, c’est le Brésilien Raphinha qui s’est illustré avec un magnifique triplé. Et du côté de la capitale, son compatriote Vinicius Jr a également brillé avec un autre triplé. Le potentiel futur Ballon d’Or est en grande forme en Liga, et son adversaire sera Jules Koundé. Le Français réalise lui aussi une très belle saison, mais il va devoir affronter un homme en pleine forme, et il semble appréhender ce duel à venir.

“Ce n’est pas le type de joueur que l’on peut stopper tout seul. J’aurai besoin d’aide, on doit le contenir collectivement.”

Vinicius Jr, l’élément clé du Real Madrid

Malgré toutes les stars que possède le Real Madrid, un visage se distingue : celui de Vinicius Jr. Au club depuis 2018, Vinicius Jr a prouvé au fil des années qu’il faisait partie des grands noms du football actuel. La saison dernière, le Brésilien a inscrit un triplé en finale de la Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone.

Cette saison, les Blaugranas ont appris de leurs erreurs et vont tout faire pour stopper l’un des meilleurs joueurs du monde. Cependant, ils devront faire attention aux autres stars du Real Madrid comme Jude Bellingham et Kylian Mbappé, qui jouera son tout premier Clasico.