Real Madrid : Deux cadors Anglais veulent signer la star brésilienne

par

Deux grands clubs Anglais souhaitent recruter la star brésilienne du Real Madrid
Deux grands clubs Anglais souhaitent recruter la star brésilienne du Real Madrid

Deux grandes équipes de Premier League seraient prêtes à faire une offre pour la star brésilienne du Real Madrid.

Pour la première fois depuis de nombreuses années, le Real Madrid possède une grande armada offensive. Après avoir été dépendant de Karim Benzema, les Merengues ont de quoi faire rougir toutes les attaques d’Europe. L’arrivée de Jude Bellingham la saison dernière et celle de Kylian Mbappé cet été ont grandement renforcé le secteur offensif.

En attaque, les Merengues peuvent compter sur Vinicius Jr, Rodrygo et Arda Güler en plus des deux recrues précédemment citées. Cependant, avec autant de joueurs offensifs de qualité, des conflits peuvent surgir. Selon des informations récentes, l’un des leaders offensifs ne serait pas satisfait de son poste actuel. De plus, deux grandes équipes de Premier League, Arsenal et Liverpool, seraient prêtes à faire une très belle offre pour la star brésilienne, Rodrygo. Le club madrilène pourrait laisser partir sa star en cas d’offre suffisamment convaincante, d’après Fichajes.

Rodrygo, le sacrifié de l’attaque madrilène

Âgé de 23 ans, Rodrygo ne bénéficie pas de toute l’attention médiatique de ses coéquipiers. Lorsqu’on évoque les stars du Real Madrid, Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham sont mentionnés en premier. De plus, ces trois joueurs occupent à peu près le même poste, celui d’ailier. Cependant, l’arrivée de Kylian Mbappé a considérablement changé la donne.

Rodrygo est désormais relégué à l’une des dernières roues du carrosse offensif du Real Madrid. Malgré tout ce qu’il démontre, il n’est jamais réellement mis en avant, et son départ serait bien plus accepté que celui du Français ou de son compatriote brésilien. Arsenal et Liverpool sont conscients de son talent et savent qu’il serait un atout offensif de qualité. Les deux équipes anglaises sont prêtes à faire une belle offre pour le Brésilien, dont sa valeur marchande est estimée à 110 millions d’euros sur Transfermarkt.