Neymar est catégorique concernant le Ballon d’Or 2025

par

Neymar donne son avis tranché sur le ballon d'or 2025
Neymar donne son avis tranché sur le ballon d’or 2025

Pour le vainqueur du Ballon d’Or 2025, le Brésilien Neymar a un avis tranché sur le sujet.

La cérémonie du Ballon d’Or approche à grands pas, et cette année, le suspense est à son comble. De nombreux joueurs espèrent remporter ce titre prestigieux. Pour la première fois depuis de nombreuses années, ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo, ni aucun de leurs anciens coéquipiers ne seront en lice. Un nouveau cycle commence, et la nouvelle génération est prête à prendre les devants.

En raison de la domination des deux extraterrestres, de grands joueurs des années 2000 et 2010 n’ont pas pu remporter ce trophée. Parmi eux, on retrouve le Brésilien Neymar. Véritable génie du ballon rond, il était considéré comme le successeur des gloires brésiliennes telles que Ronaldo, Ronaldinho ou encore Pelé. Malheureusement pour lui, il a évolué à une époque où deux joueurs incroyables dominaient, dont l’un a été son coéquipier pendant plusieurs années. Aucun Brésilien n’a remporté ce trophée depuis Kaka en 2007, et Neymar était probablement le plus proche de l’obtenir. Mais cette année, Neymar en est sûr, le trophée doit revenir au Brésil avec Vinicius Jr.

Je suis avec Vinicius Jr pour le Ballon d’Or. Personne ne le mérite plus que lui. C’est un combattant, il a beaucoup souffert tout au long de sa vie, il a dépassé toutes les attentes, il a surmonté de nombreux obstacles.”onté toutes les critiques, les trolls et aujourd’hui il est devenu une grande idole, un héros pour nous”

Vinicius, sacré en or très bientôt ?

La saison de Vinicius Jr est digne d’un Ballon d’Or. Vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, le Brésilien a prouvé qu’il pouvait être un leader offensif d’une grande équipe. Depuis le départ de Karim Benzema, il a pris à cœur le rôle de star du club. Malgré l’arrivée de Jude Bellingham, qui a lui aussi connu une grande saison, Vinicius Jr reste l’âme du club, un enfant des Merengues.

Pour Neymar, il n’y a aucun doute : c’est lui qui doit être l’heureux lauréat du Ballon d’Or. Avec ce trophée, Vinicius Jr accomplirait quelque chose que l’ancien génie du FC Barcelone et du PSG n’a jamais réussi à faire dans sa carrière : inscrire son nom parmi les vainqueurs du Ballon d’Or.