“Ne refais plus jamais une chose pareille” : Cristiano Ronaldo menace un ancien joueur du Real Madrid

par

Cristiano Ronaldo menace un ancien joueur du Real Madrid
Cristiano Ronaldo menace un ancien joueur du Real Madrid

Mécontent d’un commentaire d’un ancien joueur de football, Cristiano Ronaldo a menacé ce dernier.

Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Partout où le Portugais est passé, il a laissé une marque indélébile. Bien que ce soit du côté du Real Madrid où il a réellement assouvi son règne, Cristiano a marqué toutes les équipes pour lesquelles il a joué. Que ce soit au Portugal, en Angleterre, en Espagne, en Italie ou même actuellement en Arabie Saoudite, les performances de CR7 sont, et ont été, légendaires. Pourtant, le natif de Funchal ne fait pas l’unanimité.

Sa rivalité avec Lionel Messi a été l’une des meilleures choses du football récent. Les deux joueurs ont su tirer le meilleur de l’autre durant plus de 15 ans. Pour départager les deux, les avis sont partagés et souvent influencés par les préférences individuelles. Cependant, un ancien joueur de football professionnel n’apprécie pas CR7, il s’agit de l’Italien Antonio Cassano. À plusieurs reprises, l’ancien joueur du Real Madrid et de l’AS Rome a critiqué le Portugais. Une pratique qui n’a guère plu à Cristiano Ronaldo, qui lui aurait répondu de manière très salée. Antonio Cassano raconte : “J’ai dit que Ronaldo, le Brésilien, était le numéro 1. Cristiano Ronaldo ne fait pas partie de mon top 5, ni même de mon top 10, car pour moi, la qualité d’un joueur est autre chose. Ensuite, je termine mon travail et je reçois un SMS d’un numéro +34, c’est-à-dire d’Espagne. C’est une liste de tous les trophées, buts et statistiques. Puis il m’envoie un message vocal me disant :

‘Tu m’as manqué de respect, ne refais plus jamais une chose pareille. Tu n’as marqué que 150 buts, tu n’as gagné que quatre trophées.’ Parfait.”

Cristiano Ronaldo vs Antonio Cassano : Une guerre d’ego

Cristiano Ronaldo a toujours mis en avant ses qualités. Le Portugais est conscient de ses accomplissements et tient à les valoriser. Ce message de l’attaquant n’est pas anodin. Il n’apprécie pas les critiques et souhaitait recadrer Antonio Cassano. Cependant, il s’en est pris à une personne qui n’a pas peur du conflit. Les deux ont beaucoup d’ego, et Cassano continuera de se défendre.

“Alors je lui réponds. Je dis : ‘Cher Cristiano, écoute-moi. Tu penses que je t’ai manqué de respect, je ne t’aime tout simplement pas en tant que joueur. Quel est le problème ?‘ Il a pris la peine de m’envoyer un message, imaginez. »