Supposé se reposer avec le Real Madrid, le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, aurait été aperçu en boîte de nuit en Suède.
La saga Kylian Mbappé au Real Madrid ne fait que commencer, du moins, celle où le joueur doit choisir entre son club et sa sélection. En raison d’une blessure, il n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps. La décision du sélectionneur des Bleus avait pour but de permettre à son capitaine de se reposer, mais finalement, Kylian Mbappé a enchaîné deux matchs avec le Real Madrid, dont un en tant que titulaire. Sa non-sélection est remise en cause, surtout étant donné son rôle de capitaine. Et avec ce qu’il a fait durant cette nuit, les critiques risquent de s’intensifier.
Alors qu’il était censé être au repos du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé ne s’est pas privé d’aller faire la fête pendant que sa sélection jouait un match important en Ligue des Nations. Selon le journal Sportbladet, Kylian Mbappé serait allé en Suède. Tout d’abord, le Madrilène aurait été aperçu dans un restaurant nommé “Chez Jolie” avant de se rendre dans une boîte de nuit appelée “Discothèque V“. Toujours selon la presse suédoise, le joueur aurait rencontré plusieurs personnes qui affirment qu’il avait déjà réservé une chambre privée.
Un repos mouvementé pour Kylian Mbappé
Beaucoup attendent de Kylian Mbappé cette saison. Après un EURO très décevant, le capitaine des Bleus doit rebondir. Que ce soit du côté du Real Madrid ou en équipe de France, il a encore beaucoup à prouver pour gagner pleinement le cœur des fans. Avec cette sortie nocturne, il est certain que Kylian Mbappé sera fortement critiqué par les médias, mais aussi par les supporters de l’équipe de France, qui l’attendent comme le véritable capitaine de la nation.
L’attaquant avait besoin de repos, c’est indéniable. Son début de saison n’est pas mauvais, mais sa meilleure forme semble être derrière lui. Aller en Suède pour faire la fête risque de faire jaser sur les plateaux télé, mais surtout sur les réseaux sociaux. Pourtant, le Real Madrid a mis en place des mesures pour qu’il retrouve sa condition physique. Si cette sortie a eu lieu, c’est qu’il a très probablement obtenu une autorisation.
Kylian Mbappé a-t-il eu raison d'aller en boîte de nuit ?
- Oui, il fait ce qu'il veut !
- Non, il devait être avec l'Equipe de France
- C'est au Real Madrid et à l'Equipe de France de juger
0 Votes