Après son match avec la Norvège, Erling Haaland a annoncé sur ses réseaux sociaux une nouvelle qui va bouleverser sa vie.
Cette saison, Erling Haaland prouve une nouvelle fois qu’il est l’un des meilleurs buteurs au monde. Hier soir, face à la Slovénie, le buteur de Manchester City a enchanté la Norvège avec un doublé. Un doublé qui a renforcé sa légende. Bien qu’il n’ait que 24 ans, Erling Haaland marque déjà ce sport de son empreinte et son objectif est de devenir le meilleur numéro 9 du monde. Après ce doublé, le Norvégien s’est exprimé sur son avenir personnel, qui semble radieux.
En effet, dans un post sur les réseaux sociaux, Erling Haaland a publié une photo de lui avec le ballon du match. Une photo qui n’était pas anodine, car le ballon était placé sous son maillot et l’attaquant imitait avec son doigt une tétine. De plus, dans la description de la photo, on voit deux émojis : celui d’un bébé et un autre signifiant “bientôt“. Erling Haaland officialise ainsi qu’il va bientôt être papa et que sa compagne et lui attendent actuellement un enfant. Une nouvelle qui risque de bouleverser à jamais sa vie personnelle, comme sa vie professionnelle.
Erling Haaland, un nouvel homme
L’arrivée d’un enfant change considérablement la vie des parents, même lorsqu’ils sont footballeurs. Par exemple, les enfants de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo ont modifié le cours de leur existence. L’Argentin disait que l’arrivée de son premier fils, Thiago, en 2013, l’avait aidé personnellement, ce qui a influencé ses performances sur le terrain. Deux ans plus tard, en 2015, il remportait le Ballon d’Or.
Erling Haaland sera désormais un nouvel homme. Il est possible qu’avec cette annonce et l’attente de cet événement, le footballeur change également et devienne un joueur encore meilleur. En tout cas, c’est tout ce qu’on lui souhaite.