LDC-Brest: Le retour à la maison a été un chemin de croix

par

Brest écrit l'histoire de la Ligue des Champions
Brest écrit l’histoire de la Ligue des Champions

Ils ne sont pas prêts d’oublier ce premier match à l’extérieur en Ligue des Champions. Les joueurs de Brest ont toutes les peines du monde à rentrer chez eux.

Mardi dernier, le Stade Brestois a confirmé sa victoire de la première journée de la Ligue des Champions. Mieux, les hommes d’Eric Roy ont accompli un exploit retentissant en battant avec la manière le Red Bull (4-1) sur ses propres installations.

Seulement voilà, à l’heure de repartir à la maison, le groupe a connu une mésaventure. Selon les informations de Le Télégramme, les joueurs, le staff, toute la délégation du SB29 a dû dormir à l’aéroport. Pour cause, le groupe a décollé de Salzbourg vers 22h30, avant d’être obligés de se poser à Strasbourg vers 23h15 afin de faire le plein d’essence.

Mais avant que l’avion ne fasse le plein de kérozène, l’aéroport a été fermé. Eric Roy et sa troupe n’ont pu reprendre la route qu’au petit matin et sont arrivés à destination à 8h30. Ce qui a entrainé l’annulation exceptionnelle de l’entrainement du jour.