Inconscience ou véritable sérénité hors du commun, l’on peut se demander comment Eric Ten Hag ne s’inquiète pas pour son avenir. Pourtant tel est le cas.
C’est sans doute l’un des pires départs de Manchester United en Premier League. Les Red Devils végètent à une pathétique 13ème place. Déjà en sursis, l’équipe mancunienne a été enfoncée par Tottenham dans l’abime ce dimanche (0-3). Alors tous les regards sont tournés vers Eric Ten Hag qui est décidé comme le suspect idéal.
Ce mercredi, Manchester Evening News affirmait que les joueurs auraient désigné l’ancien buteur d’Old Trafford, le néerlandais Ruud van Nistelrooy pour prendre les commandes de l’équipe. Mais curieusement Eric Ten Hag lui-même garde une sérénité étonnante.
“Je n’y pense pas, je ne suis pas anxieux”, a t-il lâché à Sky Sports. Puis l’ex technicien de l’Ajax a appelé à l’union sacrée.
“Nous sommes là ensemble et nous devons nous battre ensemble pour sortir de cette situation. Nous réfléchissons à la manière dont nous pouvons améliorer le processus. Nous sommes tous très impatients, nos fans le sont aussi et ils en ont le droit, mais nous le sommes aussi“.
Une chance que ces paroles apaisent les tensions? Pas si sûr.
Manchester United doit limoger Eric Ten Hag ?
OUI
NON