PSG: La mise à l’écart de Dembélé, ce qui s’est réellement passé dans le vestiaire.

par

Luis Enrique ne veut pas d'Ousmane Dembele
Luis Enrique ne veut pas d’Ousmane Dembele

La sanction infligée par Luis Enrique à Ousmane Dembélé n’en finit pas de faire parler. De nouvelles révélations sont faites sur cette affaire.

Ce lundi, il n’ y avait pas que la retraite d’Antoine Griezmann qui a frappé en plein fouet les fans du football français. A Paris, Ousmane Dembélé a aussi fait la une des journaux. En vue de la rencontre de Ligue des Champions contre Arsenal ce mardi, Luis Enrique, l’entraineur du PSG a mis à l’écart Ousmane Dembélé.

Le technicien espagnol reprochait à son joueur certains choix effectués sur le terrain lors de la victoire (3-1) du PSG face à Rennes, le tout avec un debriefing musclé entre les deux hommes. Justement selon le journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi, durnat ce debriefing, “Ousmane Dembélé a répondu un petit peu à Luis Enrique en lui disant qu’il n’était pas forcément d’accord avec ce qu’il disait notamment sur une passe à Hakimi qu’il n’aurait pas donnée durant ce match face à Rennes”.

La réponse de l’ailier français n’est pas passé auprès du coach qui n’a pas “aimé”, surtout “devant le groupe“. Voilà de voir plus clair dans cette affaire.