Concernant Marcin Bulka, Nice n’a aucune intention d’abdiquer. Le Gym vient de déclencher une nouvelle offensive à l’endroit de son gardien.
Ancien gardien du PSG, Marcin Bulka décidait de partir, barré par la forte et impitoyable concurrence. Il trouve preneur avec l’OGC Nice, mais l’histoire se répète. Le portier polonais se retrouve être le second choix. Mais la route se dégage avec le départ du gardien danois Kasper Schmeichel pour Anderlecht.
Marcin Bulka ne demandait que ça. Il s’installe et confirme son énorme potentiel. Nice en est conscient et veut le prolonger. Mais le gardien a ses propres plans et veut signer en Angleterre. Le bras de fer commence donc. Nice envoie une offre récemment au joueur de 24 ans qui refuse.
Toutefois, le Gym revient à la charge et sort les grands moyens. A en croire Nice Matin, les dirigeants des Aiglons sont passés de 150.000 euros lors de la précédente offre à 250.000 euros par mois pour Marcin Bulka. De quoi faire réfléchir le joueur qui a un contrat qui prend fin en 2025.