OL: Liverpool voulait enrôler Anthony Lopes

par

Anthony Lopes a dit non a un grand club anglais
Anthony Lopes a dit non a un grand club anglais

Anthony Lopes aurait pu joueur en Premier League cette saison. Le gardien portugais a été la cible de Liverpool.

Entre Anthony Lopes et l’Olympique Lyonnais, ce n’est plus le grand amour. Après 10 ans dans les perches de la formation des Gones, le gardien portugais a été déclassé dans la hiérarchie en ce début de saison par l’entraineur Pierre Sage. Mais le natif Givors aurait pu éviter cette situation révoltante s’il avait céder aux sirènes d’un géant d’Angleterre.

En effet, malgré ses 34 piges, Lopes intéresse encore réellement des clubs. L’Equipe affirmait en Aout dernier qu’il était dans le viseur de Strasbourg. Mais ce que le quotidien français ne savait peut-être pas est que Lopes était également sur les tablettes d’une grosse écurie anglaise. En tout cas, c’est l’intéressé lui-même qui a révélé l’information.

«J’ai eu des possibilités très tôt dans le mercato. Surtout une, dans une très grosse écurie européenne (Liverpool). Sincèrement, ce n’était pas mon objectif à ce moment-là d’être numéro 2. Mais si c’était arrivé sur la fin de mercato, peut-être que mon choix aurait été différent», a-t-il affirmé à l’Equipe.

Pierre Sage a-t-il raison de déclasser Anthony Lopes?

OUI

NON