Considéré comme l’un des cadres du vestiaire du PSG, Achraf Hakimi n’a pas a réagit à la mis à l’écart d’Ousmane Dembélé.
Ce lundi, deux grosses informations ont animé l’actualité du football en France. La première, c’est l’émouvante annonce de la retraite internationale d’Antoine Griezmann. La seconde concerne Ousmane Dembélé. L’attaquant français a été écarté par son entraineur Luis Enrique en vue de la rencontre de Ligue des Champions. L’ex technicien du Barça reproche à l’ailier ses mauvais choix pris lors du match de Ligue 1 contre Rennes (3-1), le tout avec un debriefing très musclé entre les deux hommes.
La décision approuvée par Nasser al-Khelaïfi a aussi fait réagir Achraf Hakimi.
“Je ne sais pas quel sera le plan du coach pour jouer ce mardi. Mais que Ousmane joue ou pas, d’autres joueurs pourront prendre le relais. Nous savons que le plus important dans ce PSG, c’est le collectif“, a affirmé le latéral droit avant d’ajouter.
“Nous sommes un collectif uni et nous savons qu’Ousmane Dembélé donne son meilleur pour l’équipe“. Des propos donc très mesurés de l’ancien défenseur de l’Inter Milan.