C’est ici qu’il descend. Jérémy Ménez, l’ex international français vient de lâcher la nouvelle.
Un nom qui raisonne dans le monde du football. Une carrière en deux phases. L’une où Jérémy Ménez est au sommet de son art et joue pour les meilleurs clubs européens tels le Milan AC, le PSG et Bordeaux. L’autre où le joueur sombre dans le noir, promène un peu partout ses godasses dans le monde. L’attaquant a fait la Turquie, le Mexique, le Paris FC, Reggina puis Bari pour sa dernière répétition.
A l’été 2023, il rejoint Bari mais l’aventure dure moins d’un an et en Mars le club de la seconde division trouve un accord avec l’ailier pour la résiliation de leur contrat. Jérémy Ménez ne retrouvera plus aucune autre équipe.
“Ça fait 20 ans que je suis professionnel, j’arrivais à saturation. J’ai beaucoup voyagé, j’ai fait beaucoup de clubs, beaucoup de pays, mes enfants sont ici en France. Je n’avais plus trop l’envie de continuer à jouer et ça n’aurait pas été respectueux envers un club de continuer sans avoir envie donc j’ai préféré arrêter et me concentrer sur le futur“, explique le joueur de 37 ans.
Mais le natif de Longjumeau espère rester dans le foot.
Jérémy Ménez était un grand joueur?
OUI
NON