Cette nouvelle journée de Ligue 1, Saint-Etienne va devoir la disputer sans le soutien de ses supporters. Ces derniers sont tout simplement interdits dans Nantes.
De très alléchantes affiches sont au programme pour le compte de ce 6ème chapitre de la Ligue 1. Au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Rennais. Nice se déplace à Bollaert pour affronter Lens et Saint-Etienne sera à la Beaujoire pour défier Nantes. Une rencontre délicate pour le club stéphanois après sa dernière sortie catastrophique perdue (0-8) devant Nice.
Mais l’affaire risque d’être encore plus compliquée pour l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. En effet, les Verts vont devoir se déplacer sans leurs supporters interdits de se rendre à Nantes.
Un arrêté interdit la présence de toute personne se prévalant de la qualité de supporters de l’équipe de l’association sportive de Saint-Étienne, ou se comportant comme tel, d’accéder du samedi 28 septembre 2024 à partir de 12h00 au lundi 30 septembre 2024 à 8h00 à la Beaujoire et de circuler ou stationner sur la voie publique sur la commune de Nantes dans un large périmètre du centre-ville et du stade