Euro: Toni Kroos détruit l’EUFA

par

Toni Kroos se moque de l'UEFA
Toni Kroos se moque de l’UEFA

Désormais ancien joueur, Toni Kroos s’est payé la tête de l’UEFA.

C’est certainement l’un des meilleurs milieux de terrains que le football ait porté. L’allemand Toni Kroos a raccroché ses crampons récemment. Et ce, après une ultime saison avec le Real Madrid où le milieu de terrain aura notamment remporté une nouvelle Ligue des Champions. Avec la sélection allemande, le joueur né à Greifswald a également faut un dernier tour de piste, et non des moindres.

Avec la nationalmannschaft, Toni Kroos disputait le championnat d’Europe à domicile. Mais l’ex joueur du Real Madrid et son équipe ont été stoppés en quart de finale par le futur vainqueur du tournoi, l’Espagne. Une défaite restée en travers de la gorge notamment à cause de la main de Marc Cucurella non sifflée et qui aurait pu coûter un penalty en faveur de l’Allemagne.

L’UEFA a ce lundi admis l’erreur, pas de quoi faire retomber la tension chez Kroos.

“Il leur a fallu trois mois pour se rendre compte qu’il s’agissait d’une main, ce que presque tout le monde a réussi à voir en une seconde. Est-ce que je peux maintenant me dire champion d’Europe parce qu’ils l’ont officiellement confirmé ? Je ne pense pas”, a lâché le joueur ce mardi.