A Reims et à Lyon, le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille n’ont pas connu le même sort. Le spectacle a eu lieu sur le terrain mais aussi dans les tribunes. Morceaux choisis.
Reims – PSG, un plébiscite pour Rabiot
Rapidement mené au score, le Paris Saint Germain est parvenu à égaliser. Pourtant la manière n’y était pas. Coup de fatigue, manque de créativité ou tactique rémoise au point, le nul était mérité.
Pour le spectacle en tribune, les supporters parisiens ont trouvé le sujet parfait du moment. A l’occasion du transfert d’Adrien Rabiot à Marseille, ils s’en sont donnés à coeur joie.
A coup sûr, il y en a une qui ne va pas apprécier que l’on insulte son fils..
Lyon – Marseille, sauts de joie et claques
Le match entre Lyon et Marseille a été nettement plus spectaculaire avec cette fin de match dingue et les deux buts dans le temps additionnel. Un match électrique. Et cela s’est vu dans les tribunes. On y aperçoit notamment Fabrizio Ravanelli, Pablo Langoria et Basile Boli exulter. On a également vu un supporter fou après qu’un fan marseillais ait célébré un but en tribune. Ce dernier s’en souvient encore après avoir reçu des claques. Ambiance..
Ce dernier n’a pas tardé à être raccompagné par la sécurité. Une bien mauvaise image pour le club..
Quelle a été la vidéo la plus marquante du week-end ?
- Les chants contre Adrien Rabiot
- La joie de Longoria, Ravanelli et Boli
- Les claques reçues par le fan marseillais
0 Votes