Vidéo: Zlatan Ibrahimovic mis KO par un présentateur TV

par

Zlatan Ibrahimovic mis KO par un présentateur
Zlatan Ibrahimovic mis KO par un présentateur

Zlatan Ibrahimovic n’est pas du genre à se laisser faire. Force est de constater que cette fois-ci, la star suédoise n’a pas pu compter sur son charisme pour sortir vainqueur de ce mano a mano pimenté !

Dans cette émission, Zlatan, ancien joueur du PSG aborde sa nouvelle vie mais aussi son passé de joueur avec quelques anecdotes. Certaines citations ont aussi été posées sur la table. Un régal comme d’habitude !

Si l’émission Hot Ones s’est plutôt bien passée, les différentes sauces pimentées ont bien fini par assommer Ibra. La numéro 10 est la dernière. Un boss final en somme. Et devant autant de puissance, Zlatan a dû rendre les armes, mais n’a pas abdiqué. Bravo ! Le présentateur Sean Evans peut être fier de lui. Peu de personne lui ont fait plier le genou..

Un conseil à ses collaborateurs

Conscient qu’il a eu de la chance dans sa carrière et son après, Ibrahimovic a aussi lancé un message à son entourage professionnel sur un ton taquin : “Ma vie est fantastique, mon ami. Je profite, je mange ici du piment, 10 sortes de goûts différents. Je travaille avec Milan maintenant et j’ai une grande responsabilité, et je suis tellement reconnaissant pour cette opportunité. Je vais emmener ça au bureau. S’ils ne me donnent pas de résultats, ils vont manger de la 1 à la 10, ou je vais commencer directement à la 10, histoire de leur faire ressentir ce que ça fait quand tu ne performes pas.

The Last Dab est concoctée à partir du Pepper X officiellement le piment le plus fort du monde rentré au livre des records Guinness. Ce piment a atteint 2 693 000 unités de chaleur Scoville (SHU) lors de tests en laboratoire à l’Université Winthrop en Caroline du Sud.