Maintenant que le mercato est fermé, les dossiers sur les différentes pistes non révélées par les entraineurs sortent. C’est le cas de Roberto De Zerbi qui a essayé de faire venir une pépite de Brighton.
L’équipe qu’a monté Roberto De Zerbi pendant l’été est impressionnante. Même si l’ancien joueur Rio Mavuba ne croit pas qu’elle peut remporter la Ligue 1, elle fera peur à ses adversaires. Pourtant elle aurait encore pu être plus redoutable. En effet, le technicien italien a tenté de renforcer l’équipe avec des joueurs tels Manuel Locatelli ou Ismaël Bennacer.
Si le premier a refusé la proposition, le second a rendez-vous avec l’OM en hiver prochain. Mais ce n’est pas tout. Ancien coach de Brighton, De Zerbi a ciblé un joueur de son ancien club. Il s’agit de Julio César Enciso.
Le joueur est arrivé est arrivé d’un club du Paraguay en 2022 et a tout de suite pris ses marques en Premier League sous les ordres du même De Zerbi.
«Il voulait tirer le meilleur de moi, il ne m’a pas donné le numéro 10 pour rien. Il a exigé beaucoup de moi, il m’a mis au défi quand il le fallait, il m’a dit quand il me voulait», a affirmé l’ailier au média britannique Sport Witness.