Manchester United: Donny van de Beek n’est pas rancunier

par

Donny van de Beek parle de Manchester United
Donny van de Beek parle de Manchester United

Donny van de Beek a vécu des moments pénibles à Manchester United. Mais l’international hollandais n’a la moindre rancune envers les Red Devils.

En 2020, Donny van de Beek débarque à Manchester United. Fort de la saison 2018-2019 où le milieu de terrain s’est illustré avec l’Ajax, le joueur pose ses valises à Old Trafford. Cependant, le natif de Nijkerkerveen qui a distillé 10 passes décisives et marqué 9 buts en 34 rencontres de l’EredivisIe lors de cette saison d’épopée ne retrouvera jamais les mêmes sensations en Angleterre.

Très vite il est mis au placard, et même envoyé en prêt à Everton en 2022 puis à Francfort la saison dernière. Rien n’y fait. l’histoire entre Van de Beek et Manchester United, Le joueur de 27 ans s’engage avec Girone jusqu’en 2028 pour la somme dérisoire de 500.000 euros.

Malgré tout, Donny van de Beek n’en veut pas à Manchester United.

« Je ne dirais aucun mauvais mot sur le club. Bien sûr, je n’ai pas beaucoup joué, mais j’ai beaucoup appris. Avec beaucoup de bons joueurs et de bonnes personnes au sein du club. Je prendrai toutes ces choses avec moi pour le futur », a-t-il affirmé ESPN Netherlands.