Everton n’a pas été insensible aux propos de John Textor. Loin de là, le club anglais a même réagi en essayant de calmer les ardeurs du président de l’Olympique Lyonnais.
Il n’est pas tout à fait différent de son prédécesseur. John Textor est aussi loquace que Jean-Michel Aulas. Le dirigeant américain l’a encore démontré ces derniers jours. Le président de l’OL a par exemple réagi à la réélection de Vincent Labrune.
Mais on le sait John Textor aspire aussi à prendre le contrôle d’Everton. Le mois dernier, l’homme d’affaires a présenté sa proposition au club de la Mersey. Concernant ce sujet justement, il a également affirmé qu’ “Il y a 90% de chances de parvenir à un accord mais l’actuel propriétaire d’Everton a beaucoup de choix
Une sortie pas au goût du club anglais, qui n’a pas tardé à répondre.
“le club est conscient des commentaires formulés par John Textor concernant un éventuel achat du club. Bien que des discussions positives et des progrès continuent d’être réalisés avec M. Textor pour formaliser tout accord avec lui, il reste encore du travail à faire pour finaliser la transaction. En conséquence, les commentaires formulés par M. Textor ne représentent que son point de vue personnel sur les questions relatives au club“.
Une réaction on ne peut plus claire.