De plus en plus, la question d’un retour d’Aymeric Laporte en Europe prend forme. L’espagnol a fait une énième sortie dans laquelle il a avoué réfléchir sur le sujet.
C’est à l’Athletic Bilbao que beaucoup l’ont connu. Aymeric Laporte a porté les couleurs de la formation pendant saisons. Pendant l’été 2017, Manchester City l’a signé. En Angleterre, le défenseur central a passé les plus beaux moments de sa carrière, remportant les plus prestigieuses coupes telles la Premier League et la Ligue des Champions.
Avoisinant les 30 années de sa vie, le natif d’Agen a cédé aux avances de l’Arabie Saoudite et a rejoint Al Nassr. l’été dernier. Seulement voilà un an après avoir rejoint le club de Cristiano Ronaldo, Laporte ne se sentirait plus bien à Riyad et songerait sérieusement à un retour sur le vieux continent.
« En Arabie Saoudite, je suis loin de mon environnement et de ma famille. C’est une chose à laquelle on a pensé au moment d’y aller et il faudra sûrement réfléchir à l’avenir pour savoir si j’aimerais revenir en Europe ou non », a avoué le joueur d’origine française.