Brest va lever l’option d’achat de Ludovic Ajorque

par

Ludovic Ajorque va rester à Brest
Ludovic Ajorque va rester à Brest

Le Stade Brestois va apporter plus d’assurance dans le contrat de Ludovic Ajorque. Le club va lever l’option d’achat de l’attaquant.

« Le Stade Brestois 29 est heureux d’annoncer la signature de l’attaquant Ludovic Majorque (30 ans) en provenance de Mayence, pensionnaire de Bundesliga ». C’est par ce message que l’on apprenait le prêt du footballeur français dans le club breton. Le joueur de 30 ans s’offrait un retour en Ligue 1 et par la même occasion un sacré défi.

Effectivement, Brest qui a fini 3ème la saison dernière va disputer la Ligue des Champions et pourrait avoir besoin de l’expérience de Lucdovic Ajorque. Du moins, la formation dirigée par Eric Roy a décidé de prolonger l’aventure du géant (1m96, 94 kg) avant-centre.

«le club receveur souhaitait dans un premier temps contracter un prêt avec option d’achat, obligatoire dans certaines circonstances. Chez Ludo, les conditions d’une obligation d’achat sont déjà remplies», a déclaré Christian Heidel, le directeur sportif de Mayence dans une interview à l’Allgemeine Zeitung.