Cet été, le Real Madrid a fortement tenté de s’attacher les services de Leny Yoro en vain. Le footballeur français a refoulé le club espagnol pour ces raisons.
Leny Yoro est un joueur formé au LOSC. Après une première saison 2022-2023 de mis en jambes, le défenseur s’est véritablement installé au cours de l’exercice dernier. Le natif de Saint-Maurice en France a marqué 2 buts en 32 rencontres de Ligue 1, rien que ça.
Quoi qu’il en soit, ses prestations tapent dans l’œil des plus grands clubs d’Europe. Désireux de rajeunir sa défense, le Real Madrid se positionne pour le joueur de 19 ans. Finalement, c’est Manchester United qui va arracher le joueur aux dépens du géant espagnol. Mais alors pourquoi Leny Yoro n’a pas rejoint les Merengue?
A en croire Marca, le salaire proposé par le Real Madrid n’était pas à la hauteur des attentes du jeune crack. Le club champion d’Europe en titre n’a proposé qu’un salaire annuel de 2,5 millions d’euros par an au joueur. Un chiffre très loin des 9,5 millions d’euros que Manchester United offrait. Le 17 juillet dernier, Leny Yoro a donc rejoint les Red Devils.