Bradley Barcola impressionne tout le monde y compris Olivier Giroud. L’ancien attaquant de l’AC Milan a encensé le joueur du Paris Saint-Germain.
4 buts en trois matchs de Ligue 1 avec le PSG. Telle est la statistique insolente de Bradley Barcola en Ligue 1 en ce début de saison. En réalité cela fait trois saisons que le jeune attaquant de 22 ans affiche une progression incroyable.
Des performances qui lui ont permis d’être appelé en équipe de France et pour l’Euro dernier. Justement, au cours de la compétition en Allemagne, Olivier Giroud a découvert un jeune bourré de talent.
“Pendant l’Euro, Bradley était à la table entre Antoine (Griezmann) et moi, et il a toujours été discret dehors du terrain. C’est quelqu’un qui parle peu, mais c’était dû au fait d’arriver en équipe de France A, dans un nouveau groupe. J’ai essayé de le faire parler, de le connaître un peu mieux. (…) Ce qui m’a surpris chez lui et chez les jeunes d’aujourd’hui, c’est qu’ils sont très à l’aise durant les premiers entraînements. Notamment lui. Il a tout de suite montré de quoi il était capable. Tu vois alors le potentiel”, a révélé le meilleur buteur des Bleus.