Steve Mandanda a beau être le choix numéro 1, Rennes n’a pas non plus l’intention de se séparer de son portier numéro 2. Ce dernier a bien au contraire été prolongé
La hiérarchie au niveau des gardiens est difficilement un sujet à remettre en cause dans toutes les équipes. Ce n’est pas le Stade Rennes qui va faire exception à la règle. Arrivé l’été dernier en provenance de l’ESTAC Troyes, Gauthier Gallon n’a participé à aucune rencontre en Ligue 1, barré par Steve Mandanda.
Le gardien n’a disputé que 5 matchs officiels dans les autres compétitions. Peu importe, Rennes a décidé de prolonger son séjour au club. Les deux parties ont annoncé une prolongation de contrat d’une année de plus, soit jusqu’en 2027.
« Notre trio avec Steve et Geoffrey fonctionne très bien. J’essaie d’apporter ma fraîcheur et je sais que je progresse à leur côté. Cela fait une belle équipe de travail avec Oliv (entraineur des gardiens), a affirmé l’ancien nîmois qui avait déjà prolongé jusqu’en 2026 l’année dernière.