Adrien Rabiot a refusé le Milan AC

par

Adrien Rabiot écarte le Milan AC
Adrien Rabiot écarte le Milan AC

Adrien Rabiot est un joueur libre depuis la fin de la saison dernière. Mais le français n’est pas prêt de retrouver un club puisqu’il a refusé une nouvelle offre.

On le sait, Adrien Rabiot s’est se faire désirer. L’international français est arrivé en fin de contrat à la Juventus après cinq saisons. L’ancien parisien n’a pas prolonger et a quitté la Vielle Dame. Mais le milieu de terrain qui a disputé 212 rencontres (22 buts et 15 passes décisives) avec les Bianconeri peine à trouver un nouveau point de chute.

Pourtant, ce ne sont pas les courtisans qui manquent. Liverpool est venu aux nouvelles vers la fin de la saison passée, tout comme le Bayern Munich et Manchester United. Ces derniers temps, le nom du natif de Saint-Maurice a été sérieusement associé à Galatasaray.

Mais en retrait, le Milan AC aussi a avancé ses pions pour le vice champion du monde. Les Rossoneri ont proposé un contrat de 4 ans et un salaire annuel de 4,4 millions d’euros. Adrien Rabiot en demande 7, 5 selon la Gazztta Dello Sport. Une demande impossible à accepter et le “Duc” a donc refusé le Milan AC.