Sterling rejoint gratuitement Arsenal

par

Rahhem Sterling file à Arsenal
Rahhem Sterling file à Arsenal

Liverpool, Manchester City, Chelsea et maintenant Arsenal. Raheem Sterling s’est engagé librement avec les Gunners.

Sept longues saisons que Raheem Sterling a servi Manchester City, Sous les ordres de Pep Guardiola, l’anglais a été métamorphosé et a remporté plusieurs trophées. Mais c’est le même Pep Guardiola qui le pousse vers la sortie lors de l’été 2022. L’ailier file alors à Londres rejoindre les rangs de Chelsea.

En deux ans, Sterling a apporté toute son expérience aux Blues. Mais Chelsea est rentré dans une nouvelle ère et l’attaquant ne fait plus partie des plans du nouvel entraineur Enzo Maresca. D’ailleurs, le technicien italien a fait venir Pédro Neto de Wolverhampton pour prendre la place de Sterling.

La messe est dite pour le natif de Kingston en Jamaïque qui file à Arsenal. L’international anglais est prêté gratuitement aux Gunners jusqu’à la fin de la saison.

«L’ailier de 29 ans arrive au club après avoir remporté tous les titres nationaux, dont quatre titres de Premier League et cinq Coupes de la Ligue de football. Il a disputé 379 matches en première division, marquant 123 buts et délivrant 63 passes décisives», précise Arsenal dans son communiqué.