Tammy Abraham à l’AC Milan, Alexis Saelemaekers fait le chemin inverse.

par

Tammy Abraham proche de signer à l'AC Milan
Tammy Abraham proche de signer à l’AC Milan

Certaines fois le départ d’un entraineur condamne l’avenir d’un joueur. C’est le cas de Tammy Abraham qui est banni de l’AS Rome. L’international anglais va rejoindre l’AC Milan.

En 2021, Tammy Abraham répondait à l’appel de José Mourinho et rejoignait l’AS Rome. Pendant deux saisons, l’anglais a tenu l’attaque des Giallorossi. Mais en janvier dernier, le technicien portugais se faisait limoger par la Roma. Le destin de Tammy Abraham basculait aussi. Le nouvel entraineur Daniel De Rossi ne souhaite pas garder l’attaquant qui de toutes les façons sortait d’une saison piteuse (12 matchs, 1 but) toutes compétitions confondues.

Le divorce est consommé entre les deux parties. La Juventus se positionne pour le joueur de 26 ans, tout comme Tottenham, West Ham et Aston Villa. Cependant, c’est l’AC Milan qui est sur le point de s’offrir l’avant-centre.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, les Rosseneri ont proposé un prêt à Abraham et seraient prêt à utiliser le belge Alexis Saelemaekers comme monnaie d’échange. Il ne reste plus que la visite médicale des deux joueurs qui se fera ce vendredi.