Longtemps associé à l’OM, Youssoupha Moukoko a finalement choisi de rejoindre l’OGC NIce.
Enfin une porte de sortie pour Youssoupha Moukoko, Car le jeune attaquant de 19 ans était dans une situation délicate avec le club allemand. Malgré ses quatre saisons chez les Jaune et noir et ses 27 matchs en Bundesliga la saison dernière, le joueur manquait de temps de jeu.
Son agent poussait un grand coup de gueule récemment. Ce qui a poussé Dortmund à déterminer son prix de départ. L’OM s’est jeté sur l’occasion, cependant les choses ne sont pas allées dans le bons sens entre les deux parties à cause des exigences trop élevées du club de la Ruhr.
C’est finalement Nice qui s’offre Youssoupha Moukoko. L’allemand a signé un accord sous la forme d’un prêt avec une option d’achat. L’opération a couté de 15 millions d’euros au Gym. L’officialisation du transfert a été faite ce mercredi.
«Je suis impatient de découvrir le groupe, le staff et les supporters. J’attends beaucoup de cette saison, collectivement et individuellement. J’arrive avec beaucoup d’envie, d’humilité et d’ambition. Merci à tous et Issa Nissa», a déclaré l’intéressé.