Devenu indésirable à Chelsea, Kepa Arrizabalaga aurait une porte de sortie. Le gardien espagnol va s’en aller du club londonien.
Été 2018, Kepa Arrizabalaga débarque à Chelsea. Pendant les deux premières saisons , le portier règne en maître dans les buts du club londonien avant d’être poussé sur le banc par Edouard Mendy tout droit arrivé de Rennes. Il s’exil alors à Madrid.
Mais l’aventure à Madrid ne se passe pas aussi bien qu’espéré. Un certain Andriy Lunin barre la route de l’ancien gardien de Bilbao. Entre-temps, les Blues ont su évoluer sans Kepa. Le portier de 29 ans est donc annoncé sur le départ.
L’Arabie Saoudite lui fait les yeux doux. Cependant les prétentions financières trop élevées de Chelsea refroidissent le dossier. Finalement, le trajet ne sera pas long car c’est bien à Bournemouth que Kepa Arrizabalaga semble se diriger.
Les informations de The Athletic, le joueur va prolonger d’un an son bail avec Chelsea avant de signer en prêt dans la foulée chez les Cherries. Le deal sera bouclé ce mardi, a priori.